Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Allez on reprend du poil de la bête et

Allez on reprend du poil de la bête et


RRRRRrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrrrr.... 

Après 1 ou 2 lancé de gob on se sent tout de suite mieux...  le must est d'en prendre un pour tapper sur l'autre... c'est un fantastique exutoire *

Après tout : Travail travail et travail sont les seules clés de réussite!! Il ne faut pas compter sur une chance insolante!!
J'essaye au maximum de faire le planning que je me suis fixée mais je crois que si je devais le refaire je réétalerai certains chapitres ... d'ailleurs je pourrai peut etre mettre ce planning à dispo.
Dur dur de rester chez soi pour bosser, ca fatigue 2 fois plus je trouve . Apres 5-6 H en moyenne de boulot par jour je suis fatiguéééeeeee. La fatigue s'accumule mais rien de tel qu'un week end avec son chéri en perspective pour retrouver une motivation supplémentaire^^

Bon j'arrive pas à taper mes fiches aussi vite que je le souhaiterai ... mais j'espere pouvoir en faire profiter un maximum de personnes ... après tout ... le concours est académique ^^

*((gob= gobelin^^)bien évidemment je ne parle pas d'enfant mais de créature verte visqueuse et souvent malodorante qui aurait tendance a squatter un tas d'ordure oublié ... vive les jeux de rôle^^)

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité