Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

J-194 Oula le compteur s'affole ... hihi... Voila

J-194


Oula le compteur s'affole ... hihi...

Voila une semaine bien éprouvante que je viens de vivre. Le décès de mon grand père ... mais il ne faut pas pour autant arrêter de vivre. J'ai pleurer, j'ai fait mon deuil mais il restera toujours au fond de moi ...  et en fait ca me redonne de la niak!

Niak Powaaaa    smiley_665

Un de mes grand précepte est "Show must go on" ... quoiqu'il arrive... la vie est un grand show et quoiqu'il arrive toujours continuer temps que le rideau ne sera pas baissé.
Bon vous vous en douterez surement j'ai lontemps hésité à devenir intermittent du spectacle! J'aime! J'adore le spectacle! Autant sur scène qu'en coulisses... mais malheureusement ces metiers n'ont pas la réputation d'offrir une stabilité d'emploi...  (bon ok moi je suis branchée Opéra ... et y'a rien de ringard la dedans!!)


Enfin voila mon 1er devoir de maths du cned est presque posté (suffit de finir le recopiage des dernieres questions, coller les étiquettes et les timbres et de poster ^^)



heyyyy si vous me lisiez... n'hésitez pas a me laisser des commentaires... Si vous trouvez mes fiches bien ou trop inutiles pour rester en ligne^^... si ce que je raconte fait trop RMV (Radio Ma Vie) ...

Publicité
Commentaires
L
coucou à toi Mélann... c'est bien vrai ... devoir se motiver tous les jours c'est pas facile facile ... le tout c'est de savoir ce qu'on veut de s'en donner les moyens ;)<br /> Courage à toi aussi ^^
M
Un petit message pour t'envoyer du courage. Je suis également le Cned et com toi, je trouve pas ça évident, se motiver chaque jour pour s'asseoir sur son bureau, et y rester pdt plusieurs heures :( Mais bon, quand il fo, il fo !!<br /> Sinon j'aime bien te lire, avec d'autres blog de candidates libres. Je me sens moins seule devant cette préparation. Oui, d'autres galèrent autant que moi, et ça me rassure mdr !!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité