Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

résultat de sciences ...

et voici le retour de mon 1er devoir de sciences cned!!

6.8/14 sachant que j'ai perdu 1 point pour mon orthographe. Pour 3 copies doubles plus une copie simple, 18 fautes d'orthographe => -1 !!

C'est un peu rageant! car sans les fautes d'orthographe j'ai plus de la moyenne pour le 1er devoir. En un sens c'est pas trop mal 7.8/14 je suis assez contente de moi.

En gros, il faut que je sois plus CONCISE!! j'en fait trop, c'est un peu trop tarabiscoté... Donc maintenant faut faire plus simple et plus concis.

Pour la Majeure... Il faut trouver une situation de départ qui soit attractive. Partir de constats sur documents est à bannir des situations de départ.

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas trop envie de me dire qu'ils notent sévère... parce que la désillusion serait grande si le jour du concours j'avais moins ...<br /> <br /> Mais je prefere me dire que ce n'était que le 1er devoir... que j'ai le 2e pour m'améliorer...<br /> <br /> => faut avouer pour la 2em partie de l'epreuve majeure j'ai eu peine a comprendre comment formuler ceci cela etc ... pas evident les partie dida de but en blanc!
L
Comment te dire? t'es pas loin...le CNED a tendance à noter sévère...là tu as toi aussi vu où tu pêchais, c'est le plus important. Bonne continuation, et courage.
M
très bien pour un commencement!<br /> oui je crois qu'il vaut mieux partir d'une situation plus concrète!!!<br /> a+
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité