Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Wooooouuhhhhooouuuuuu!!!!!!!!!!!

Je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


grand soulagement....  maintenant je peux penser sereinement aux écrits oraux!!! allez... 1er rendez-vous le 26-27 mai!!


EDIT : merci Morgane d'avoir relevé ce lapsus!! mdrrrrrrrrr je suis tellement traumatisée par ces écrits... ils ont laissé un tel vide que voila... maintenant je confond tout :)


Publicité
Commentaires
C
Une première visite sur ce blog qui m a l air bien sympa...Félicitations pour l 'admissibilité, et bon courage pour la dernière ligne droite des oraux, en espérant que les nouvelles soient aussi bonnes que pour les écrits!
L
oui oui Versailles est la 1ere a donné les résultats ... bientôt c'est Créteil! (le 19)<br /> <br /> Il faut quand même rappeler que l'on commencer les oraux aussi beaucoup plus tôt... on a tout juste 10 jours entre les résultats et les oraux!!<br /> <br /> et encore merci merci pour les félicitations^^
T
Félicitations!<br /> On dirait que ton académie est une des premières à donner les résultats. Bon courage pour la suite.
V
Bravo, Bon courage pour la suite!!
I
Stay on the good vib ! :-)
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité