Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

E.P.S. 2em partie...


[E.P.S. 1ere partie ]

Ce ne sont pas mes fiches ni mes docs ... c'est plutôt une sélection de docs que je trouve intéressants. Au passage quand j'aurai fait du tri dans les questions que j'ai recup je les mettrai aussi en ligne.
Il est bien évident que ce n'est pas une liste exhaustive!!

EPS en général:

prog_eps
PlanActionDepart
taux
EPS_primaire_formation_PE
ACTIVIT_S_INTERDITES_ET_RECOMMANDEES_EN_EDUCATION_PHYSIQUE

COMPÉTENCE 1 :

athl__issu_magazine_EPS
Course_longue
docacc_athle_primaire
LA_COURSE_LONGUE
Manipulation_de_petit_mat_riel
suppl_manche

COMPÉTENCE 2 :

une unité d'apprentissage en natation Cycle 2
activités nautiques ...

COMPÉTENCE 3 :

Les_sports_collectifs
JEUX_COLLECTIFS__primaire
jeux_cycle_1___niveau_3

COMPÉTENCE 4 :

activit__gymnique_cycle_2___CP
DANSE_cycle_3
DANSER_a_l__cole
fiches_20danse_20cycle_202
fiches_danse_cycle3

Voila donc un premier point de départ^^

Publicité
Commentaires
C
Super ces documents ! et ton blog aussi ! Je compte préparer le CRPE en candidat libre et ils vont m'être bien utile. Bon courage pour cette année !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité