Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

bravo

J'ai 2 amies de licence qui passaient le CRPE sur REIMS, enfin 2 amies qui avaient reussi le cap des admissibilités, qui ont eu le concours cette annee.
pour l'une c'etait la 1ere tentative pour l'autre la deuxième... Je suis super contente pour elles.

Toutefois le bonheur des uns fait le malheur des autres... moi ca me rappelle un peu plus que j'aurai pas cette joie cette année...

Le pire! : mardi je reçois un texto d'une amie qui me fait " Félicitations pour ton concours je suis contente pour toi ..."
Et moi ... effondrée devant mon téléphone... je savais pas comment lui annoncé que : 1) les résultats ne sont pas encore parus 2) que j'aurai pas cette joie cette annee puisque eliminée...

Depuis j'enchaine les rêves méga débile du genre : je suis quand meme sur LP car on m'a mis finalement un zéro a la place de mon absence... et dans ces rêves, gros doutes!! Vais-je finalement avoir une annulation de concours? ou bien je passe... et jusque quand puis-je recevoir cette annulation ??... Je me fais beaucoup beaucoup de mal pour rien!! je crois que d'ici demain ils persisteront...

En fait j'ai hâte de recevoir mes notes!

Publicité
Commentaires
N
Qui sait si ton rêve n'est pas prémonitoire ! Je te le souhaite. En attendant, je te mets comme copine de galère 2009 dans mes liens ^-^<br /> <br /> J'avais déjà tenté de poster un commentaire, j'espère que ça ne fera pas doublon.
N
Qui sait... J'ai découvert ton blog il y a peu et je me permets de te mettre dans mes liens de copains de concours ;-)<br /> J'ai hâte de voir tes notes mais je suis sûre qu'elles sont brillantes, ceci dit, je ne suis pas sûre que ça te remonte le moral, hélas...
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité