Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

NOTES

Plus qu'une surprise je dirai ... une certaine déception...

Français : 13.5/20  je suis plutôt satisfaite...
maths : 13 /20 ... no comment
HG : 3.5/6 ... je pensais à un peu plus
Sciences 8.5/14 ... déçue!

OP : 12/20 ... oula oui en effet, j'ai pas assez convaincue!
ART VISU : 08/20 ... méga bérézina ... même mon papa ne comprend pas une telle note!
ALLEMAND : 10/20  je m'attendais à plus ou moins a ça
Danse : 06/20 ... alors là .... :-(
entretien eps 0/20 puisque absente!
Anglais fac : 08/20
... je pensais m'en etre mieux sortie..


Au final => 156/280 ... Si seulement j'avais été à l'oral d'EPS et même si j'avais fait un oral pourri a 06/20 ... j'aurai été admise!! pfffff


Mes grandes déceptions : L'art visuel et la danse!!!

La danse je sais que j'ai eu un petit déséquilibre et un léger décalage au début du fait que j'entendais mal la musique... je pensais a 9-10 mais pas à 6 va falloir que j'analyse ça mais de toutes façons je change de stratégie pour l'année prochaine aux vues des chorées des candidates made in IUFM ... mon style était un peu décalé

En art visuel je profiterai du prof de l'IUFM pour analyser ce qui n'allait pas puisque visiblement c'était pas ça!

En sciences et maths je pense pouvoir faire mieux
En OP je crois que ca va pas être trop dur ... Mais c'est sur PLUS D'ANNALES!

et en langues ça va pas être dur de faire plus :-)





Petite info il semblerait que le primaire sera peu touché par les baisses d'effectifs de recrutement pour 2009 mais que ce sera la derniere annee... logique en un sens puisqu'avec le nouveau concours a bac +5 ... y'a moins de candidats aussi^^




Publicité
Commentaires
A
ça fait du bien de voir que d'autres sont dans la même galère... j'ai l'impression qu'on est tous dans le même bateau... Tes notes sont loin d'être mauvaises !!! Cette année sera la bonne !
L
malheureusement pour moi j'ai peu fait de simulations... j'en ai bien fait quelque unes avec mon amie de travail ...<br /> <br /> Le soucis c'est que lorsque l'on part de loin il faut réellement un coatching par quelque qui parle correctement.<br /> <br /> Bizarrement je me suis sentie plus a l'aise en anglais qu'en allemand (disons que j'ai eu de plus gros trop de vocabulaire en allemand) et finalement les résultats ont ete inverses...<br /> <br /> Pour cette année encore j'ai pas de prof ... (vu que l'iufm ne prépare pas la seconde langue)<br /> Mais je vais davantage prendre le temps de préparer en détail ce qui me faisait défaut... et j'espère dépasser la moyenne cette année ... moi je souhaiterai juste avoir 10-11... suis pas trop exigeante^^ (mais pour moi c'est déjà un véritable défi ;) ) et je continuerai bien sur à zieuter ton blog... merci :-)
I
Bonjour LD,<br /> Cela fait quelques temps que je n'étais pas allée sur ton blog.<br /> Je viens de voir tes résultats à l'oral d'anglais.<br /> Est ce que l'année dernière tu t'étais entraîné à l'oral avec quelqu'un? Il faut faire un max de simulations, t'entraîner à lire et à écouter des articles (compréhension orale et écrite), t'entraîner à répéter ce qu'ils disent (expression :rythme de la phrase, accentuation, intonation) et bien avoir en tête les petits truc pour préparer l'oral(méthodologie)- cf mon blog. Pour info, les étudiants (peu importe leur niveau de départ) à qui j'ai prodigué les mêmes conseils et que j'ai entraîné en simulations ont eu entre 15 et 20!Alors, y a pas de raison que ça ne t'arrive pas à toi aussi. ;-)<br /> So long, <br /> And remember ! Experience is the best teacher !
L
oui une oeuvre perso ... mais ca normalement ca doit pas être le point négatif... peut etre ma proposition de séquense...
S
C'est vrai que la danse et l'art visuel t'ont fait un peu défaut. Tu as choisi de présenter une oeuvre ou de créer toi même ?
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité