Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Dates pour 2009!!

Voila c'est sorti au BO .

1ere vague d'inscription : du jeudi 11 septembre 2008 (12h) au mardi 21 octobre 2008 (17h)
2ème vague d'inscription : du jeudi 30 octobre 2008 (12h) au jeudi 13 novembre 2008 (17h)

Les dates des écrits sont :

Mardi 28 avril 2009 - 13h-17h : français
Mercredi 29 avril 2009 - 8h30-11h30 : maths
Mercredi 29 avril 2009 14h30-17h30 : Sciences/ HG


Maintenant le site de l'IA 78 n'a pas encore précisé si c'était toujours à Villepinte ou pas.

Ah oui j'oubliais :

"Les élèves des IUFM sont réglementairement tenus de s’inscrire et de subir les épreuves écrites du concours dans l’académie dont relève l’IUFM où ils sont inscrits. Dès lors, aucun changement de centre d’écrit ne peut leur être accordé, quelle que soit la raison invoquée." (dixit le BO!)

Publicité
Commentaires
M
Je crois que le CRPE externe versailles se passe chaque année à Villepinte !<br /> Bonne continuation
V
1ère épreuve le jour de ma fête !<br /> Youpi ! :(<br /> <br /> ça va être ma fête donc !!<br /> <br /> Val
L
bonnes vacances à toi aussi et à Septembre ^^
M
Un p'tit mot pour te souhaiter un bon été.<br /> Je pars en vacances après demian et ne passerai donc plus par ici avant septembre.<br /> Alors bon vent et à la revoyure !
L
Moije ne perds jamais le nord!!<br /> <br /> j'ai deja hate d'etre aux oraux de juin ... Quand je dis que je suis barge... c'est pas loin d'etre vrai ^^
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité