Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Tag ...

Pour répondre au tag de Cheyenne.

Il y a 10 ans

Il y a 10 ans ... j'avais 14 ans ... oula lala dure période de ma vie!! Pleine crise d'ado, très mal dans ma peau...
Mais chose assez drôle, j'avais comme lubie de coloré une mèche de couleur : je bombais en rouge pétant ou en bleue.

Je ne garde pas un bon souvenir de cette époque... c'est a ce moment là que j'ai décidé d'attérrir en internat quelque part! .... Cependant j'ai du attendre ma 1ere pour y aller.



5 endroits où j'ai vécu:

_ l'Oise chez mes parents ... Nogent-sur-oise pour ceux qui connaissent
_ La Flèche dans la Sarthes ... lieu de mes belles années d'internat au Prytanée National Militaire (enfin pour ceux qui connaissent)
_ Reims : lieu de villégiature estudiantine... jusqu'au 14 aout de cette année
_ Corbeil-Essonnes : lieu de ma nouvelle maison.
_ Moissy-Cramayel : lieu où vit mon chéri.


3 plats que j'adore

_ les lasagnes .... (d'ailleurs c soir j'en ai fait... Bien sur je fais tout moi même : c'est pas long à préparer et ça fait de super gamelles pour que mon chéri emporte au boulot)
_ le rôti de porc avec des pommes de terre autour (cuit au four c'est simple mais divin^^)
_  le ragout d'andouille (peu commun mais miam^^)

_ les os a la moelle
_ les pommes de terre à toutes les sauces (au four avec une noisette de beurre... nature...)
_ les tourteaux chauds avec de la mayo et des frites.
_ des moules marinières
_ le saumon

Mais je suis gourmande et j'adore cuisiner donc difficile de choisir au final... d'ailleurs j'hésite à ouvrir une catégorie cuisine sur le blog... si j'ai des demande je le ferai Pour l'anecdote, plus je suis "stressée" plus je cuisine et plus ça me détend...



5 choses que j'ai faites aujourd'hui

_ J'ai réveillé mon gros chat de chéri ce matin pour qu'il aille sous la douche avant que l'on parte au cinéma. Oui oui le reveille d'un chéri peut etre parfois une tache plus qu'ardue!! surtout avec le mien... pour finir il me reclame que je lui gratte le dos avant de daigner se lever ... quand je dis gros chat ... je suis plus proche de la vérité que de la parabole ... lol
_ j'ai été voir Wall-E avec mon chéri au cinéma (notre sortie annuelle au ciné^^)
_ J'ai commencé a déblayer les gravats de mon sous-sol, toute seule comme une grande. demain je vais devoir les porter a la déchetterie.
_ j'ai continué a mettre dans les sacs à déchets verts mes montagnes de thym arrachés... (je vous ferai un topo photo de mes drôles de vacances)
_ je suis rentrée (bien vannée) me suis douchée et j'ai fait mes lasagnes ... là ça a fait "ting" donc je vais aller les déguster  avec une tite salade.



Ce que je ferais si j'étais riche

Je travaillerai quand même car sinon je m'ennuierai. Mais je voudrai une graaaande maison que je pourrai aménager a ma convenance ainsi qu'un jardin spacieux. toutefois quand je dis grand :  5-6 chambres, 2 salle de bain dt 1 avec un bain à remous, 1 piscine intérieur (chauffée et couverte), un grand salon! et en jardin  1000m² ça suffirait! Plus grand c'est l'horreur a entretenir^^

Sinon je crois que voyagerai en Islande, Écosse, Irlande, Suède , Florence etc. et si j'ai encore des sous, je prendrai le temps de flâner sur les ventes aux enchères pour trouver de belles antiquités.

Publicité
Commentaires
L
En fait je passe par Netvibe pour savoir si y'a des news messages sur les blogs donc pour peu que Netvibe ne me l'ait pas affiché ca suffit ... :S<br /> <br /> Ca m'est deja arrivé 2-3 fois qu'il ne se mette pas a jour meme sur mon propre blog lol donc y'a peut etre eu un petit soucis de ce genre ^^
V
Mais oui je sais qu'il n'y avait rien de méchant !<br /> Mais pour info mon tag le 6 et cheyenne le 7 !!<br /> Le 2ème étant après le 1er non ???<br /> T'inquiète c'est cool !<br /> L'essentiel étant d'en apprendre plus les uns sur les autres ...<br /> Bonnes vacances.
L
milles excuses ... Cheyenne m'avait tagué avant et j'ai eu tellement de trucs a faire et a penser que j'ai deja mis du temps a repondre et j'ai repondu un peu vite sans forcement avoir fait un tour sur les autre blogs...<br /> <br /> Désolé c'etait pas volontaire... ;)
V
tu ne réponds qu'à cheyenne , dommage pour moi ...<br /> http://moncrpeamoi.over-blog.com/article-21777442.html<br />
N
Oui, un peu ^^ !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité