Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

J -239Allez je reprend mes bonnes habitudes qui

J -239



Allez je reprend mes bonnes habitudes qui en ont agacées plus d'une l'année dernière!! J'affiche le compteur a chaque nouveau message ^^

Oui oui je sais que vous êtes heureux!

Il n'empêche que ça ne "stresse" que ceux qui se sentent dépassés.... Planifier et Organiser sont les maitre-mots!! Bonnes Révisions à tous et surtout : Restez ZEN!!

D'ailleurs je vous invite a lire mon article sur la zen attitude si jamais vous ne l'aviez pas encore lu.

Publicité
Commentaires
L
Les programmes ont déjà été publié mais sous format du BO a imprimer chez soi ... moi j'attend de savoir si l'impression papier donne d'avantage de "détail"<br /> <br /> http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/default.htm<br /> <br /> donc voila<br /> <br /> Merci pour la bonne réussite^^
A
salut LD je te souhaite une bonne réussite pour cette année;par contre vue que les nouveaux programmes ont pas encore été publié peux tu me dire comment sais tu ceux qui a changé dans les contenus des programmes Tu cites l'EPS et les maths mais ou as tu trouvé ces infos Merci
L
de rien <br /> <br /> et bon courage pour cette année!
P
Lectrice de l'ombre, je me décide enfin à venir te laisser un comm...<br /> Moi aussi je me lance dans ce fameux concours!!<br /> Merci pour ce décompte qui fait bien réfléchir...<br /> Bisous et bonne nuit
M
OR-GA-NI-SA-TION !!!!! Tu l'as dit ! lol !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité