Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

des maths du français et tout et tout ....

J-210


Bon Ben l'iufm c'est pas de tout repos ... dur dur le rythme et tout ce qu'il y a à intégrer!

Aller en exclusivité ... un petit dossier d'exo de geom ...

maintenant pour ceux qui ont du courage à revendre notre travail en français est le doc B concernant la dida du sujet du groupe 4 2007...

voila voila sinon que dire ?

Je suis claquée!! mais ça vous aviez compris!  ^^

Hier j'ai profité du beau temps pour faire du jardinage... ca m'a fait faire du sport enfin de la muscu. Vous le saviez vous que bêcher et piocher c'est vite crevant ??

Ah oui conseil si un jour vous vous arrêtez sur de magnifique iris pour garnir vos plates bandes sachez que si vous retrounez pas la terre regulièrement (enfin virer les bulbes pour becher au moins une fois par an) sachez que ca fait un paquet de racines particulièrement dense!!! et donc pour becher ce coin là ben bonjour... je vous souhaite bien du courage!^^
au final ca pourrait faire une bonne leçon de sciences avec les gamins. Situation de départ : vous arrivez le matin avec une énorme touffe de racine et vous demandez aux enfants " savez vous ce que c'est?" ... et v'la une séance sur l'usage des racines :)
Tout ca pour dire que j'ai repiqué 6 plans de choux rouge, du romarin,de la menthe et du basilic!

bon aller je clos là mes potins jardinage...

Publicité
Commentaires
L
Se reposer ... hum quoi ca signifie ???<br /> <br /> enfin là je suis bien contente que le week end soit enfin arrivé^^<br /> <br /> Pour les maths ben bientôt on attaque la numération^^
M
Merci bcp bcp bcp pour ton dossier géométrie ... c'est vraiment super de le partager avec nous ! Repose toi bien pour la suite de ta semaine !!
S
Merci pour le dossier de géométrie.<br /> Bon courage pour les cours et le jardinage...
K
Devoir dida. français bouclé!merci LD!^^
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité