Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Prof de Rased : Espèce menacée d'extinction

Tout est dans le titre.... Je crois que les PE tout court sont une espèce en voie d'extinction, les enseignants spé encore plus...

Malheureusement je crois que c'est une politique de précarisation du corps enseignant!! On embauche moins mais même si y'a de la demande alors on fera appel a des contractuels payés 2 fois moins pour la même chose!
Faut pas chercher c'est la faute à la crise économique (qui au passage ne devait pas toucher la France mais qui finalement est là tel le nuage de tchernobyl) faut rembourser l'argent que l'état n'a pas et qu'il reinjecte dans le système bancaire français!

Excusez du cynisme... mais pour l'heure je vais éviter d'en pleurer... je crois que je me réserve ce droit si jamais c'était la bérézina au concours: il ne faut pas que j'eparpille mon énergie!!

plus de 9600 signatures en 2 petits jours...

http://www.sauvonslesrased.org/index.php?p=4

Publicité
Commentaires
K
pétition signée aussi!
S
Oui, c'est dégueulasse, mais je crois que le gouvernement ne s'en soucie pas.<br /> Pétition signée, je vais la mettre sur mon site et l'envoyer par mail à mes contacts.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité