Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

des News...

laterale_bas_de_boiteJ-137laterale_bas_de_boite


Depuis lundi je suis au chômage technique... L'iufm a été inondé!! oui oui vous avez bien lu.

Pour le croustillant de l'histoire... la commission de sécurité est venue en inspection des bâtiments... ces génies pour vérifier l'étanchéité de certains tuyaux ont ouvert les vannes à fond ... Mais ... mais ils ont oublié de refermer!!

Donc les toyo ont fuit ou claqué (ca je ne sais pas) et le 5e étage inondé!! apparamment il se serait a moitié affaissé sur le 4e!! Les salles de Musique et d'art ont été les plus touchées!!! Il semblerait que l'on se soit rendu compte des dégats avant que ca n'inonde le CRD ...5 étages plus bas!! Bref on dit merci et bravo!!
Je n'ai pas été contre cette semaine de repis ... mais bon faut pas oublié qu'on est en prép de concours donc c'est moyennement drole!! (surtout quand je pense aux instruments qui sont mort, les production d'art visuel + toutes les fournitures qui etaient stockées!! ca me fait mal au coeur)


Autre info ... pour Versailles avant choix d'un academie pour les multi-inscrits... il y aurait pour le concours externe  7895 inscrits... C'est sensiblement autant que l'année dernière

Si proportionnellement à l'année derniere il y'a a peut pres autant de présents, et environ 800 postes on tournera à une réussite de 1 pour 5... contre 1 pour 4 cette année...
Bref: yahouuuuuuu!!!-_-

Publicité
Commentaires
L
l'info je l'ai eu sur le Forum EDP ...<br /> <br /> C'est l'ia qui a donné ces infos pour les candidats devant faire un choix entre creteil et Versailles (puisque doublement inscrit)<br /> <br /> je n'ai donc aucun lien
M
Coucou, tu as eu où ces chiffres? je n'arrive pas à trouver les chiffres de mon académie!!!<br /> si tu as un lien à me donner merci, c'est chiffres m'interessent!!!!
F
salut LD, ça fait un moment que je ne suis pas venue me promener sur la toile pour cause de maladie, gastro pour moi, et divers bobos pour les enfants. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier au sujet de mes inscriptions au CRPE externe et au 3ème concours. Donc, je dois faire mon choix avant le 7 janvier. j'ai eu les mêmes chiffres que toi, mais en plus ils m'ont donnés le nombre des inscrits pour le 3 ème concours dans l'académie de versailles soit 478 inscrits pour 2009 contre 497 pour 2008 donc un peu moins pour cette année. Quand au nombres de postes ...??? certainement beaucoup moins qu'en 2008 compte tenu de la vague réformiste, no comment ! donc pour les multiples inscrits, difficile de faire un choix.<br /> Bon courage à tous et à bientôt pour des sujets d'histoire-géo et leurs corrigés, certains sont prêts il ne me reste plus qu'à les taper ou les scanner si mon mari se décide d'installer le scanner que mon frère m'à donné.
O
eh oh tu connais les statistiques de par chez moi, dans l'académie de Montpellier ? <br /> <br /> 1 sur 5, on en rêve ^^ !<br /> <br /> bon courage pour la prépa<br /> <br /> ozen
S
Un clic pour changer le design, un autre pour changer le nom de mon url et voilà.. LOL<br /> <br /> Je ne disparaitrais définitivement de la toile qu'après les résultats ;- )<br /> <br /> Bises et bon w.e !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité