Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

résultat concours blanc de maths

bon je suis moyennement contente de ma note (voire même pas du tout!) : 07/20

youpi!! bon je sais que le prof a été extrêmement exigent sur la notation... d'ailleurs c'est quand meme l'hécatombe dans la classe la meilleure note c'est 13.75... c'est pour dire lol

Je ne vous cache pas que j'espère 12... je suis loin du compte ...

Il vaut mieux que le prof soit exigent maintenant histoire que l'on cartonne le jour J ...

Publicité
Commentaires
K
C'est carrément pas des billes en maths...y en a m^me une dans la section qui a une licence de maths!!!
L
Je tacherai de me renseigner...<br /> <br /> Pour ma classe non non non on est quasiment tous des redoublants et pas spécialement des billes en maths ...donc bon...
M
C'est sur qu'il a du noté sec car 13,75 c'est pas beaucoup ... à moins qu'il n'y ai que des litteraire dans la promo ce qui serais quand même étonnant. <br /> J'ai une petite question concernant la correction à propos de la question sur le système de numération (question complémentaire 2.) Il fallait 3 caractéristique, la correction en donne 2 : position et décimale ... la troisième c'est quoi : le zéro?, additif ? Bref, pas très clair ? Tu peux m'éclairer ???<br /> En tout cas, bonnes fêtes !!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité