Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Résultats concours blanc de français...

Nouvelle réjouissante!

J'ai eu 6,5/8 à ma synthèse 2,5/4 en grammaire soit 9/12

Plus 5,75/8 en dida ... soit 14,75/20... si c'est pas beau ça.... autant qu'au concours de cette année^^

Voila je suis assez contente de moi d'autant que apparemment je suis en bonne voie pour progresser^^

Publicité
Commentaires
M
Mais si c'est bô ça !!! J'en rêve !!!
M
C'est une super note ça!! J'attends encore mes notes de concours blanc moi et c'est pas avant le 14 janvier !!! En attendant, je vais passer de supers fetes de noël sans me torturer l'esprit !! <br /> Bonnes fêtes à toi. biz
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité