Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Bonne année

A J-115  du début du concours, je tiens à vous souhaitez à tous (mes lecteurs) une bonne année!

J'espère pour certains une réussite au concours : mes camarades de galère de l'année passée mais aussi de cette année, à mes ami(e)s d'IUFM ...
La bataille va être rude mais nous vaincrons par notre supériorité tekenike et tekenologike.... ^^

Notre gouvernement ne nous a pas gâté point de vue dotation de postes... Ils croient naïvement que l'éducation doit être rentable (enfin à court terme) alors que notre mission est une mission d'éducation à long terme! Bref ils ont une poutre dans l'oeil mais ne la voit pas...
Je critique peu certaines choses bien que le clavier m'en démange!! Je me dis qu'on ne sait jamais... ca serait trop bête de me faire "saquer" pour mes convictions .... enfin ...

Il reste encore 4 mois pour travailler encore ardemment et 6 mois pour rever encore un peu...

Sinon je commence l'année fiancée... J'ai eu une magnifique bague de fiançaille pour noel emballé dans un paquet en forme de truc muche machin chose de telle sorte que même en voyant le paquet je n'avais aucune idée de ce qui se cachait à l'intérieur. Maintenant le mariage c'est une autre histoire : avec mon chéri on a décidé qu'on ne parlerait de "date" que au mois de juillet et que SI j'ai le concours... (quelle pression!! pioufff...)

sur ce

I wish an Happy New Year und ein gutes neues Jahr für alles^^

Publicité
Commentaires
L
merci :)
M
Quand on voit ton blog on voit que tu es faite pour être enseignante !<br /> Tu nous apportes toujours une information, un lien ,un rapport ....<br /> Très très bonne année 2009 ....<br /> Bonne continuation <br /> Marie
L
Merci merci de passer de temps à autres ca me fait vraiment plaisir :-)<br /> <br /> je passe également de temps en temps sur votre blog ^^...<br /> Mais bcp de choses très intéressante exploitable peut être l'année prochaine ^^
I
Happy new year 2009 and congratulations !!!<br /> <br /> Cette année, je ne mets pas trop d'articles dans mon blog pour le CRPE car restriction budgétaire oblige,les formateurs ont eu moins d'heures et je n'ai plus de PE1....<br /> Je pense néanmoins à vous et réalise quelques petits articles de temps en temps ou bien je mets à jour des anciens.<br /> Et puis, je passe vous faire un petit "hello" sur votre blog de temps à autre.<br /> <br /> Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez !<br /> Yours,<br /> iDeasandActions
S
A mon tour de te féliciter !! <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2009 !!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité