Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Convoc reçue!!

J-17


Les vacances sont là !! Hier j'ai reçu ma convoc pour les écrits! Joli petit papier rose (comme l'année dernière) donc pour Versailles Rendez-vous dans le hall 7 et plus le bon vieux hall 5B... Je croise les doigts pour que la ventilation soit moins bruyante... on peut toujours rêver.

Ça a fait tout drôle de faire le dernier cours de français, le dernier cours de sciences et le dernier cours de maths .... mouarf un petit pincement au cœur quand même car l'heure de vérité c'est dans 15 jours puis surtout dans 1 mois ... dans un mois on peut avoir le malheur de cruels retours à la réalité... Dans ma section l'ambiance a été super jusqu'à présent, et je redoute le moment qui devra décider de qui peut encore rester de qui doit partir!!... (en espérant aussi que ca soit pas moi :p)

Voila voila sur ce bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres... Je pense à vous toutes (et tous) qui m'avaient soutenue cette année, je croise les doigts fort fort fort pour que tout se passe au mieux;-)


PS: désolé d'être peu locace depuis qq temps ... je n'ai plus de temps pour grand chose (même pas de remplir mon frigo c'est assez pitoyable!!)

Publicité
Commentaires
L
Oui "j'ai" reçu ma convoc le 10 avril ... en décembre 2008 c'était juste la confirmation d'inscription... si tu ne l'a pas reçu maintenant appelle urgemment la maison des exam a Arceuil...<br /> <br /> Mais pas de panique tous les ans y'a des personnes sans convoc et y'a un bureau spécial pour eux a villepintes...<br /> <br /> PS : "elle" c'est moi... O_o
D
salut, j'ai vu que "ladivadlempire" a recu sa convocation pour les écrits le 10 avril...<br /> moi je pensais l'avoir recu vers décembre 2008 mais en regardant dans mes papiers je ne retrouve que le récapitulatif d'inscription!!! donc, grosse panique, je vais téléphoner au secrétariat mais comment se fait-il qu'elle ait recu ce document que maintenant? se pourrait-il que je me sois trompé en croyant l'avoir recu et qu'en fait elle va arriver incessamment sous peu?
M
Moi aussi convoc reçu depuis le 1er Avril (c'était pas un poisson d'avril mdr!!). Pour, les vacances, ce ne sera que vendredi à 17h30 !! pas vant !! Enfin, j'ai que 6 heures de cours cette semaine, c'est pour dire, c'est quasi les vacances ou plutôt quasi les révisions à temps plein !! Bon courage à toi et croisons les doigts !!! Vivement que les écrits soit terminés, les oraux seront plus cool (façon de parler bien sûr)..
S
Bonnes vacances et bon courage à toi aussi.
L
Oui c'est vrai, y'a les oraux, après, quand même. Ne partons pas battus d'avance. Bon courage pour ces derniers jours, ils vont passer ultra vite.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité