Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

J-2 avant les écrits

Nous y voilà!!!

Peu de messages de ma part ici mais mon cerveau n'en était pas moins mobilisé par les révisions...

Globalement, je dirai un peu de stress mais pas de quoi en faire tout un plat! Je suis plutôt impatiente d'être devant ma copie car je me sens prête. Je me suis bien préparée cette année, ai été sérieuse et assidue. On se dit toujours qu'on aurait pu bossé ci ou ça ... faire une fiche sur truc et machin mais au final c'est ce qui est rentré dans la caboche et surtout "est on au clair avec les attentes du jury pour le contenu des épreuves?!!"

Maintenant me reste à vous dire "Bonne chance!" à tous ceux et celles qui m'ont soutenus dans la préparation: que ce soit sur ce blog ou ceux de ma classe qui me lisent ^^

846 postes ça fait peu mais au final on a quand même le nombre de poste le plus élevé... on va pas se plaindre :)

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance LD !
S
Coucou !! Je te souhaite plein de courage et je te dis un gros MERDE pour ces deux jours !!<br /> <br /> Bises ! Ce crpe, tu l'auras! Aucun doute :))
L
Je te souhaite bonne chance...il est effectivement important de savoir ce que l'on attend de nous. Après, il y aura toujours des trucs qu'on maitrise moins. On ne peut pas tout savoir. je te dis M pour demain et mercredi.
M
Gros merde à toi LD !!!
S
Bonne chance à toi aussi, et bon courage.<br /> A bientôt.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité