Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

gros instants de doutes

nous voila à J-5 des résultats d'admissibilité et plus le temps passe plus je doute... c'est assez affreux en vérité!!

Cette nuit j'ai même fait un "rêve" assez bizarre où il y avait une grande soirée d'organisée pour la proclamation des résultats (le plus bizarre c'est que c'était les résultats d'admission -_-) et là je m'effondrais en larme avant même les résultats (des larmes comme celles versée l'an passé au mois de juin le jour où on m'a dit que je m'etais trompé de jour et que finalement j'etais éliminée!!)

Bref en résumé c'est la cata!! Moi bizarrement je panique pas trop avant mais plus après ... je ne suis vraiment pas quelqu'un de logique^^

Faire de tels rêves c'est surement un peu stupide mais c'est preuve que ça me travail beaucoup...

Enfin là j'ai commencé doucement à travailler les oraux...

Ma choré est presque finie
Mon exposé d'art visu est bouclé plus qu'a apprendre par coeur (mais là pas avant de savoir si oui ou non j'y vais)
Mon exposé d'EPS n'est pas encore bouclé ... puisque j'ai décidé de le refaire...
et j'ai repris mon fichage en EPS et OP ... et faut que je fasse de meme en langue... (notamment en allemand^^)

voila encore quelque jours avant de savoir... pfff quelle angoisse franchement! Et je pense bien a vous, candidats de Créteil, avec la rétention de notes... En espérant que ca ne retarde pas trop les échéances!

Publicité
Commentaires
B
... en ce jour :)
N
Courage, tu y es presque !
L
promis je mettrais en ligne le scann de ma convoc :)
C
Je crois que t'es la première à les recevoir... Je croise les doigts pour toi, y a pas de raison que tu n'y arrives pas cette année. Tu nous marqueras tes dates d'épreuves orales pour qu'on te surveille, pas la peine de nous faire le tour de l'an dernier !!
L
oula toi c'est bientôt dic donc, on pense à toi !!!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité