Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

oral d'anglais passé

Et 1 oral de moins!!!

bon ça fait du bien dans un sens d'être rentrée dans les hostilités! Mais j'ai de ces angoisses concernant les jours et heures de convoc...

Donc mon thème : les apprentissages autour d'internet et de l'ordi chez les jeunes... En gros ils apprennent même sans le savoir ... XD

Certes j'ai pas sorti toutes les idées que j'aurai pu dire en français. Mais je n'ai pas vu le temps passé, j'étais avec 2 jurys charmants (2 messieurs)... Deux trois fois je ne comprenais pas 1 mot prononcé (pas que je ne le connaissais pas mais que dit tellement vite ou avec un accent que wouuuuuh c'était dur!)  donc obligée de demandé à ce qu'ils repètent ou reformulent...
Dernière question : Why do you want be a teacher? (désolé si je fais une faute de grammaire mais je retranscris de tete ce que j'ai compris^^)... là un peu prise de court... j'ai préparé ca en français (pour l'OP) en allemand mais alors en anglais...  je n'y avais même pas songé...

Ma bourde ... à un moment je dis que j'aime le fait d'enseigner de transmettre mais que j'aime aussi les enfants  et là je dis que " ... I love children..."  le jury me fait "What? Do you love children like we loves animals?" Là percuttant ma bourde ... "Oh no sorry .. I like..."
Bref ce sont des questions qu'il vaut mieux avoir préparer pour laisser une bonne impression ^^

Publicité
Commentaires
L
oula ba en anglais ca a été le cafouillage complet mais c'est passé maintenant pour l'allemand merci mais c'est prêt (je passe mardi^^)donc je n'ai au final pas grand chose à échanger ;-)
M
Bonjour,ca te dirait qu'on s'échange notre présentation sur pourquoi devenir professeur des écoles en anglais et en allemand?<br /> <br /> Je passe le concours à Poitiers et toi?<br /> <br /> Merci beaucoup!
L
jusqu'au 23 juin pour moi <br /> <br /> mais les oraux vont jusqu'au 1 juillet normalement ... après les résultats sont le 4 juillet prochain
I
Vous avez raison ! c'est toujours plus facile quand c'est fini !<br /> <br /> Vous avez des épreuves jusqu'à quand ?
M
en fait la vrai question qu'ils ont du te poser c'est : Why do you want to be a teacher ? <br /> Il manque le "to", mais bon c'est compréhensible quand même !!<br /> Ne tkt pas pour tes reponses,le principal c'est de parler en anglais et pas de sortir des trucs supers recherchés!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité