Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Epreuve de danse : finie!!

Ce matin je suis passée devant les jurys...

J'étais tellement concentrée que je n'ai pas pensé à stresser et à trembler lol... donc imperturbable dans ma choré. Semblerait que ca s'est ressenti comparé à plusieurs candidates de mon groupes qui étaient stressée et donc hésitations, précipitations, deséquilibres etc...

Je suis plutôt satisfaite de ma prestation... d'après les estimation de notes de mes profs de danses je peux avoir entre 12 et 16 donc l'avenir nous le dira...

==> Prochaine épreuve : Allemand à Cergy le 09 juin!! youpi :(

Publicité
Commentaires
L
Mais bien sur Ozen ... un palace .. ouiiiiiii .... mais bien-suuurrr...<br /> <br /> m'enfin j'ai pas a me plaindre on dort relativement bien dans les ibis^^
F
bon courage pour demain. Je croise les doigts pour que tu déchires tout!!!<br /> a+ flo
S
Grosse m**** pour demain !!!<br /> Moi, c'est le début demain !!!!<br /> Courage !
O
Gros biiiiip pour demain, bon courage pour la soirée chambre d'hôtel (t'as pris un palace j'espère).<br /> <br /> On l'aura !
S
En fait, c'est surtout le voc qui me pose problème.<br /> La grammaire, ça va. <br /> J'ai bien conscience qu'un miracle n'est pas ^possible ^^.<br /> Je lis et écoute la radio allemande...<br /> Pour le moment, je vais surtout faire de l'OP et de la LJ...<br /> Merci pour ces quelques conseils.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité