Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Mes notes 2009

Voici les notes tant attendues ...

comme je me l'étais bien imaginé c'est belle et bien l'OP et l'art visuel qui m'ont empêché de l'avoir!!!

Pour un total de 152.75 points je suis à 5.75 points de l'admission... décevant !!!

Seuil admission 158.5
Seuil admission LC 158

  • Français 10.5/20 ... (un peu moins que l'an passé mais bon ca reste correct!)
  • Maths 15 /20(je suis plutôt contente)
  • HG Sciences 9.5/20... dont 5/14en sciences et 4.5/6 en HG (je suis très déçue de cette note de sciences!)

  • Allemand 15/20 (là je suis très très fière de moi!)
  • anglais (fac) 13/20 (là aussi je suis très fière!)
  • Danse 13/20
  • EPS 17.5/20 (soit 15.25 pour ma note d'EPS globale)
  • OP 06/20
  • art 06/20

pour l'op et l'art ça a été sans appel ... :(

Tout ca pour un sujet d'OP casse gueule et un jury très piègeur! grrrr

Maintenant sur Versailles pas de LC et pourtant si il en avait une je serai dans les 100 premiers (voire moins) j'espère mais pas trop qu'ils seront obligés de mettre en place une LC à la rentrée...
Enfin bon là ne rêvons pas trop ...

La grande question qui me taraude c'est : "reprendre l'art visuel au risque de retomber sur le même jury? ou bien prendre musique ??"
Zat iz Ze Kouesstienn!! (spéciale dédicace à mes partenaires de langue^^ et à Ideasandactions)  :)

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages chaleureux ainsi que ceux qui m'ont soutenu dans l'année...

En tous cas chose est sûre ... je recommence pour une 3ème et dernière fois ce concours!! (en PE1, du moins j'ai fait ma pré inscription). Je continuerai ici de raconter mes efforts dans la prep 2010!!

Pour 2010 mon frère préparera lui le CAPES de physique et monsieur me nargue en me disant "ben maintenant on en est au même niveau d'études..." Merci ti frère ^^

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est dur ... <br /> <br /> Pour l'instant mes cours sont dans des cartons ... j'attends mi- fin aout pour y remettre de l'ordre et recommencer à m'y remettre<br /> <br /> oui l'oral pro m'a mis dedans et visiblement toi aussi ... arf <br /> courage!
F
Je m'y retrouve dans tes notes, elles sont beaucoup similaires. Et comme toi 6-7 en oral pro alors que l'oral ne s'était pas mal passé. total : 152 points je crois (pas la force de regarder pour confirmer). Encore aujourd'hui c'est très dur à encaisser mais il va falloir s'y remettre car on n'a plus le droit à l'erreur. Pff je dis ça mais déjà il faut que je trouve la force de ranger mes cours sans pleurer ! <br /> Cela doit être encore plus rageant pour toi car tu passes tout près de l'admission, moi le seuil est 188 je crois donc bien loin et tout ça à cause de cet oral pro de m**de !!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour la suite
L
quelle chance!!<br /> <br /> Profites en bien ^^
I
En attendant, détends toi bien...<br /> Je reviens d'Avignon où je suis allée voir trois spectacles complètement différents mais où l'émotion était présente de bout en bout : 2 au Festival Villeneuve lez Avignon - "Le Bourgeois gentilhomme" par l'Agence de voyages imaginaires (adaptation originale !)<br /> - "Beaucoup de bruit pour rien" par les 26000 couverts (surprenant!) <br /> et un spectacle au festival 'à contre courant sur l'ile de la Barthelasse "apendice" de Lina Saneh(impressionnant!)<br /> Finalement je n'ai vu aucun spectacle du Festival d'Avignon mais des festivals à côté et c'était super !
L
oui plus ca va plus ca se précise dans ma tête!<br /> <br /> Mais ma décision finale ne sera prise qu'en septembre quand j'en aurai discuté sérieusement avec mes formateurs (arts mais aussi musique)<br /> <br /> Quoique je me doute de la réaction du prof d'art "Mais ce sont des cons ... ils/elles n'ont rien compris!" (je dis ca par expérience vu que c'est ce qu'il m'avait répondu l'année dernière! ^^)
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité