Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Concours blanc 1 2009-2010

Je profite de mettre en ligne ce CB pour vous donner des petites nouvelles... Ca va pas très fort la LD, déjà je ne suis plus fiancée... voilà c'est dit ... mais passons.
Je m'ennuie profondément dans ma préparation IUFM mais bon si j'avais été meilleure je n'y serai plus .... mais bon c'est une chose...

Lundi prochain je suis assez contente je suis en stage de Pratique accompagnée pour 2 semaines en CE1 CE2 ... et je vais pouvoir aller à l'école à pieds!!! ca c'est bien!

Je ne perds pas l'envie de devenir PE mais j'avoue que les études ca me gonfle!!

Sinon revenons à l'essentiel de ce message le CB ...

CB_sciences_HG
CB_sciences_HG2

CB_maths
CB_maths__1_
CB_maths__2_
CB_maths__3_
CB_maths__4_
CB_maths__5_
CB_maths__6_
(cherchez pas l'annexe 3 c'est juste un cercle avec 3 points dessus ... et là il est plein de mes gribouillages^^)

pour le francais on a eu le sujet 2009 groupe 6 juste synthèse et grammaire

Publicité
Commentaires
L
oui je communiquerai mes résultats bons ou mauvais d'ailleurs (sauf en sciences puisque ce n'est que la partie mineure)
N
Bouh.... C'est clair, on en a un peu notre claque de remettre ça ! Désolée pour tes fiançailles et tou shuss sur le CRPE, c'est tout ce que je te souhaite ! Pour l'histoire des leds qui ne s'allument, ben le sens n'est pas bon dans le premier shéma, pour le deuxième je ne sais pas trop, encore une histoire de sens, je ne sais pas si les leds peuvent être montées en série, je ne crois pas... Bisous ! Tu nous donneras tes résultats ?
S
Courage LD, c'est difficile, mais ne quitte pas des yeux ton objectif !!!!<br /> DIs-toi que c'est ton année, à TOI !!!<br /> Je suis vraiment désolée pour tes fiançailles...<br /> A bientôt !!!
M
C'est chouette que tu puisses aller en PA, c'est vraiment super, hyper bien et je suis sure que ça va te remotiver à bloc !!! Ca va te sortir de la théorie du concours pour pouvoir repartir à fond dans les annales ! Courage !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité