Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Quelques résultats de mon CB n°1

J -108


Bonne année à tous et surtout une réussite au concours!!

Du fond de mon lit (eh oui je commence fort l'année héhé) j'ai eu mes notes de français et maths

en maths j'ai eu 16.75 /20 ... je suis assez fière de moi

en français j'ai 6.5/8 en synthèse (dont 1 point en moins pour l'orthographe : 1er fois que ça m'arrive grr ce qui aurait su me faire 7.5/8 un record pour moi) et 4/4 en grammaire

j'attends toujours ma note de HG mineure...

donc très contente de ces résultats surtout compte tenu des conditions (de passage ... tous les Pe1 dans le réfectoire c'etait infernal!! et le WE précédent c'était ma séparation...)

je vous dis à bientôt pour la suite des choses.

Publicité
Commentaires
S
Bravo bravo bravo<br /> <br /> ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort<br /> tes notes sont excellentes continue comme ça<br /> biz
N
Bonne année LD ! Et bravo pour tes notes, tu vas cartonner le jour J !
P
Très bonne année 2010!!<br /> Contente de te retrouver...et en pleine forme en plus, c'est super!!<br /> Des bisous
M
Coucou miss<br /> Bonne et heureuse année !! Quelle t'apporte cette réussite tant attendue !!<br /> Bravo pour tes résultats au 1er concours blanc!! Ca promet des belles notes au vrai !! Moi j'attends toujours mes notes, je vais les avoir cette semaine ... j'ai vraiment hâte de les avoir !!!<br /> Bon courage pour la suite miss !
M
Felicitations!!! Tu peux être fière de toi!!! Soigne toi bien!!! Bises
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité