Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

La situation catastrophe en Haïtie

Si j'écris ce billet aujourd'hui c'est pour relayer l'information et surtout soutenir une amie de classe.

Elle est en phase d'adoption, et était en attente du jugement pour l'adoption quand la catastrophe a eu lieu! Son petit Diego de 13 mois est miraculeusement vivant mais les conditions d'hygiène et d'alimentation ne vont pas aller en s'améliorant (du moins le temps que les ONG stabilise la situation et parviennent à acheminer les aides...)

Je vous ai mis en lien son blog où elle relaye toutes les infos qu'elle a... 

Ils ont besoin de nous, de nos dons et aussi de nos pensées!!

Ainsi vous pouvez donner http://www.portauxpetitsprinces.com/Accueil/accueil.htm

C'est l'association des parents adoptants, ils feront en sorte que de l'aide arrive pour les enfants. Car l'aide est d'avantage efficace si ils peuvent cibler les besoins. Or là l'orphelinat a été détruit et se trouvait au plus proche de l'épicentre. Apparemment par chance c'était la journée donc peu d'enfant y dormait mais il y a eu des petites victimes.... Si vous êtes un parent de ces enfants et que vous tombez ce sur lignes je vous adresse mes plus vives condoléances... Je suis vraiment touchée... mais aucun mots ne pourra soulager votre peine!

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité