Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

LD a fini le CRPE 2010...et attend les résultats^^

J'étais tellement contente d'en avoir fini que j'en ai oublié de vous dire comment cela s'était passé..

Globalement je suis plutôt satisfaite de mon épreuve ... enfin des 2!

Oral pro : thème sur la mixité ...
mon exposé a fait 10 minutes sans soucis ... j'avais plein de choses à dire! J'y ai mis du "concrètement en temps d'enseignante je ferai ..."

Il y a eu un petit blanc entre la fin de mon exposé et la 1ere question ... Je me dis que si j'avais dit une énormité la question aurait fusé rapidement .... Ils sont revenu sur des situations que je proposais mais avec l'idée (je pense) de voir si j'étais cohérente ..

J'ai vraiment eu la sensation d'un échange ... en plus j'avais 2 IEN rien que pour moi ... mais ca s'est bien passé! (ca me change des 2 années passées)

Musique :
Ca s'est très bien passé .. ma prestation vocale : bien ! J'ai proposé un canon à phrases, baroque, anglais ... donc travail de la polyphonie (3voix égales), travail sur un chant en langue étrangère (ici anglais) ...
peut être un peu rapide sur mon exposé... mais pas eu de trou donc ca a été

Et je pense que j'ai suffisamment montré que je maîtrisais mon sujet car ils ne sont pas revenu dessus ...

J'ai enchainé sur un extrait de l'enfant et les sortilèges de RAVEL ... notamment un air qui fait "miaou" donc en lien avec mon chant qui parlait de chat

L'entretien s'est bien passé ... à la fin ils n'avaient plus réellement de questions pour moi ... j'en déduis que c'est positif...



Maintenant on verra bien : c'est fait!! Plus qu'à attendre le 2 juillet ... Rien que d'y penser j'ai le cœur qui palpite.... piouffff!

Publicité
Commentaires
C
Croisage de doigts<br /> mais d'après ce que je lis, ça a l'air de s'être bien passé, non ?<br /> Vivement la bonne nouvelle !!
L
le 2 juillet en fin de journée...<br /> <br /> *croisage de doigts*
I
Bon !!!<br /> Maintenant, y a plus qu'à attendre ... A quand les résultats ?
M
coucou LD. <br /> Je vois que la FG et la musique s'est bien passé. C'est bien, j'espère de tout coeur que cette fois-ci ce sera la bonne pour toi.<br /> Moi depuis que c'est fini, j'ai tout qui tourne en boucle dans ma tête et je ne crois pas que ce sera suffisant, tellement il y a de choses que j'aurais pu mieux dire, dire autrement ou avec des mots plus justes et plus précis que ceux que j'ai utilisé dans le feu de l'action.<br /> Encore quelques longues journées(pour ne pas dire les nuits qui sont encore pires)à ruminer dans notre coin. Je te souhaite bon courage pour cette attente. <br /> A+ Flo
N
Y'a plus qu'à ! On attend maintenanat, mais je ne me fais trop de souci pour toi, cette année ça passe c'est sûr !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité