Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

NOTES...

bonjour à tous :)

donc comme promis le récap de mes notes ....


  • Français => 11,5... (un peu déçue je m'attendais à plus)
  • Maths => 16 .... très contente c'était ma fourchette haute^^
  • Sciences => 10/ 14 ... pareil très satisfaite
  • HG=> 4/6 ... comme prévu ... j'ai du avoir 3/3 en histoire et 1 en géo^^
  • Oral pro et musique => 18 et 18 (rien à dire ... je suis ravie)
  • danse => 14 ... mieux que l'an passé donc très contente
  • Entretien EPS => 11 ... là je suis franchement déçue car j'ai pu faire mieux l'an passé et j'avais pas eu la sensation d'avoir eu l'occasion de dire ce qu'il fallait ^^ (mais bon...)
  • Allemand => 14
  • Anglais => 15 ... réelle surprise car j'ai bien augmenté ma note par rapport à l'an passé ... Il y a peu je suis retombée sur mes notes de terminale en anglais : ca oscillait entre 4 et 6 ... et j'en ai jamais fait a la fac ... donc grand mystère ^^

ca me fait un total de 214 points ... le seuil d'admission est de 162,25

dans l'ensemble je suis vraiment satisfaite et surtout soulagée que tout ca soit fini!!
J'ai commencé un grand tri par le vide de tout ce qui m'était inutile maintenant (j'en suis déjà à 3 sacs de 50L plein... et c'est pas fini!)

petite info au passage la répartition des admis sur les 4 départements :

Essonne 182 postes

Haut de seine 186 postes

Yvelines  170 postes

Val d'Oise 224 postes

 

Publicité
Commentaires
B
alors alors des nouvelles pour septembre ???
M
Salut,<br /> <br /> admise au crpe 2010 j'ai crée un blog d'échange, de partage et de ressources pour PE et PE1 ! http://pepourlavie.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt !
I
Super !<br /> <br /> Tu me fais penser à Super Obama girl avec ta pêche et ta ténacité, tu as GAGNE !!!!<br /> <br /> http://english-pe.over-blog.com/article-16595634.html<br /> <br /> Happy Holiday LD !!! :D
L
je serai sur l'essonne lol ce n'est pas un secret :)<br /> <br /> et bravo pour ton admission (ca fait toujours du bien de se l'entendre dire ^^)
A
coucou<br /> j'ai suivi ton blog sur toute la fin de la prépa de cette année. je suis admise sur Versailles aussi et je viens de te croiser sur un poste des éditeurs offrant des spécimens".. jai fait la demande moi aussi en espérant avoir des réponses<br /> je te félicite pour tes résultats<br /> tu seras dans quel département si c'est pas indiscret ?
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité