Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

septembre

j'ai reçu mes convocations pour la rentrée ...

j'ai eu mes 2 stages sur ma villes ... la première en élémentaire (avec mon IMF de référence) et le 2e stage en mater .

donc je suis très contente pour ces 2 affectations par contre grand mystère pour après la Toussaint mais bon ca n'est pas bien grave : on verra bien ^^

Pour le moment j'ai pris 15 jours de vacances randonnée à la montagne : ca fait du bien ... mais ca fait encore plus de bien de rentrer à la maison et de retrouver Mr LD ... :)

me reste à finir de ranger la maison, de désherber le jardin pioufff que de travail ^^

bonnes vacances à tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
pour le rangement c'est pas forcément en lien avec le concours mdr<br /> <br /> 15 jours tout seul et le chéri sait pas repasser etcetc donc une pile de repassage quasiment aussi haute que moi ^^<br /> (mais j'avoue je suis pas une as du rangement^^)
S
ah bah c super dans ta ville !!!<br /> bon courage pour ton rangement et ton désherbage<br /> moi le rangement c'est fait, il nous a fallu 2 semaines pour tout trier<br /> bises
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité