Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

LD a fait sa rentrée

Voila plus d'une semaine que nous sommes rentrés!!

Je suis dans une classe de CP avec une IMF et une autre PES ( d'ailleurs copine d'iufm^^)

Dans l'ensemble les élèves sont tout mimis donc ça se passe bien. Mais moi j'ai l'impression d'être méga nulle ... Mon IMF est très bien mais de ce fait très exigeante.
Dans un sens c'est bien car je serai bien formée mais de l'autre j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.... :(
Entre les fiches de prep ... que j'ai l'impression de complètement découvrir...
le choix précis des objectifs, compétences etc ... Finalement c'est un peu nouveau car ce qu'on demandait en PE1 ce n’était pas ca ! Et tout ce qui a été préparé pour le stage en responsabilité est à revoir !!

Aujourd'hui c'était le jour de décharge et vu que mon IMF bosse en lien avec une autre imf on a fait un regroupement et ca a été très instructif : suis pas la seule à patauger dans la semoule ! ^^
sinon on a fait un point précis autour de nos préparations donc ca aide mais ca n'est pas suffisant!!!

mais bon je vais faire avec et je vais faire en sorte d'être au taquet pour devenir une bonne maitresse et obtenir ma titularisation (car c'est quand même l'enjeu de cette année)

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'ai super peur de ne pas être titularisée<br /> bon courage !! bises
A
Bon courage pour la suite et bonne préparation!
M
Mais bien sur que tu y arriveras !!!! Le démarrage d'une classe en plus est très difficile à appréhender. Moi, je commence cette année avec ma classe, et n'ayant pas vu de classe au démarrage l'année dernière (les stages en responsabilité etant en janvier et mai) et, ben je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je tente, je teste ... parfois ça passe, parfois ça fait des flop ! L'avantage c'est que tu as quelqu'un pour te dire pourquoi ça a fait flop ;)<br /> Bon courage !
P
Tu es sérieuse et motivée donc même si ça à l'air chaud, à mon avis tu devrais avoir ta titularisation sans soucis!! En tout cas, je te souhaite plein de courage!!<br /> Des bisous
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité