Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

2eme remplacement : petit bilan

bonjour à tous

cela fait un certain temps que je n'ai rien écrit... J'avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour moi : je n'arrive parfois même plus à caser les courses ou autres lol
Ce remplacement en CE2 a été "sportif" et épuisant!! La période, le temps (neige etc), et le milieu ont fait que j'ai passé un remplacement bof bof... et on a surtout l'impression d'être nul et de ne pas avancer ( mais c'est normal!!)

Bref pour l’heure je suis heureuse d'être en vacances et j'avoue à demi mot que je végète depuis 2 jours... j'ai pourtant une tonne de chose à ranger, une maison à nettoyer (et je n'ai pas encore d'enfants... -_- ) arf
Je n'ai pas encore d'affectation pour la rentrée donc cela va me permettre de me reposer et de trier tous mes docs. J’appellerai l'IA dans la semaine au cas où...

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !! Un joyeux noël et un bon réveillon du nouvel an!!
(et aussi beaucoup de courage pour mes copines M2 qui préparent leur SR de la rentrée!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité