Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Ma licence!!!

comme quoi il faut savoir croire en sa bonne étoile!!

J'ai eu ma licence au rattrapage !! quand on veut on peut... Je crois qu'après cette réussite que j'ai encore du mal à concevoir ... j'ai pu officiellement m'inscrire pour ce concours!

Maintenant plus rien d'impossible!! J'avance dans mes révisions chaque jour un peu pour que à la fin je puisse crier victoire!

Je suis une eternelle optimiste. Je ne veux voir que ce qui est bon dans la nature de l'homme... je suis horrifiée dès que je regarde au dela!

La positive attituuuuudddeeeee   smiley_665



sinon hier jeudi 4 octobre 2007  j'ai posté mon 1er devoir cned!!  Youhhhhouuuuuu  ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité