Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

J - 139 Allez pour continuer à bosser un peu...

09    J - 139     09


 

Allez pour continuer à bosser un peu...

un petit sujet d'anglais:

http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/langues_ext_public/anglais/CRPEAnglaisPublic2006_23.pdf

et un petit sujet d'OP : OP_2007_Aix_marseilles  (c'est un fichier avec plusieurs sujets^^)



Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est absolument horrible de me réveiller en ce moment. Il me faut au minimum 8h de sommeil ... si ce n'est pas 9h...
Plus je me leve tard plus j'ai la sensation que je rate ma journée... arf... et le pire c'est que ca décale ma journée d'avantage ... pffff
Cruel sommeil!!!!

sur ce ... bonne journée à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
L
perso j'ai une maladie du sommeil ... autrement appelée narcolepsie... ou hypersomnie... <br /> <br /> de façon general ... il me faut 10h de sommeil... mais heureusement je suis sous médoc ( a vie)et je peux tenir en dormant 8h / 8h30.. <br /> <br /> moi j'ai decidé d'aller consulter un neurologue le jour où j'ai dormi sur me copies de bac ... bien sur j'ai loupé mon bac et l'année d'apres j'étais à 2 guronsan par jour pour tenir mes epreuves ...
M
Yr plein pas mdr, moi c'est entre 10 et 12h de sommeil. J'ai tout essayé, 35 reveils ds la chambre, me coucher tot, me coucher tard, mais rien n'y fait. Bref, c'est un problème chronique chez moi, et c'est vrai que c'est problèmatique mdr !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité