Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Devoirs de vacances ...^^

Reinder1  J-131   Reinder1


cote_gauchePour pas perdre la main ... je vous propose une presque totale ^^

1 devoir de français:  http://media.education.gouv.fr/file/08/4/5084.pdf

1 devoir de maths : http://media.education.gouv.fr/file/09/0/5090.pdf

1 devoir de sciences (sciences majeure) : http://media.education.gouv.fr/file/10/2/5102.pdf

1 devoir d'OP ... (le 3e ...) OP_2007_Aix_marseilles

1 devoir d'anglais :  http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/langues_ext_public/anglais/CRPEAnglaisPublic2006_25.pdf

Les exos pour les vacances c'est prio au français et aux sciences...

Pour les devoirs des français maths sciences j'ai les corrections me suffit de scanner si j'ai des demandes.
Muriel dès que je recupère la correction du devoir de maths je te le ferai parvenir...

laterale_bas_de_boite16laterale_bas_de_boite


Me reste à vous souhaitez à tous et à toutes de Bonnes Vacances de Noël (perso j'en ai bien besoin), si vous avez été sage cette année le papa nowel viendra vous deposer un cadeau au pied du sapin et si vous en avez plusieurs c'est que vous avez ete TRES sage ^^



Publicité
Commentaires
L
ok mais je les mettrai pas toutes car sinon je vais pas arreter de scanner (et puis au pire c'est imprimé chez vuibert pas trop trop cher^^)<br /> <br /> je ne mettrai les corrections des annales que je propose qu'en debut janvier car là je suis chez mon cher et tendre et pas de scanner sous la main ... J'ai pris note de la demande ;)
M
Et bien les corrections des devoirs que tu proposes sur ce post. Ceux du concours 2007 apparement si j'ai bien lu...
L
Oui mais précise les corrections de quand ...<br /> <br /> Français Maths Cned ... 2006-2007?? 2007-2008?? ou des autres devoirs que j'ai fournis?? précises lesquels ...<br /> <br /> Pour le devoir maths forprof n°2... je n'ai pas encore récup le corrigé comme je le disais a Muriel ...
M
Heuuu si je peux abuser, moi je serai fortement interessé par les corrections du devoir de Français et Maths. J'ai commencé le devoir 1 de frçais du Cned ce matin, et bien c'est pas fameux ! J'ai perdu la rigeur que ça nécessite et je doit donc m'entrainer à en faire le plus possible (et oui, bonne résolutions pr 2008 mdr !)<br /> En tt cas, bonnes fêtes !!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité