Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

ca avance....

J-107



107 jours le compteur s'affole et moi aussi!

AAAahhhhh!!

Non non non, on ne cède pas à la panique!  (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire...)

Bon, allez...  mon programme de révisions

faire d'ici la semaine prochaine le devoir 2 de français et de maths du CNED
d'avoir fait 1 devoir d'OP, 1 texte d'anglais et 1 d'allemand...

Mercredi, je me suis mise avec un chrono le devoir 2 de maths du cned et mes copies ma calculatrice... résultat presque tout un exo que j'arrive pas a résoudre
d'ailleurs je pourrai vous le mettre histoire de voir :S

exo_maths_cned                    (Cliquer pour agrandir)

bref a force je commence a trouver des trucs mais j'ai pas encore fini... bonjour le casse tête.

Ca m'a mis un gros coup au moral car moins d'une semaine au paravant j'ai fait le concours2007 groupe 2 et ca c'etait plutot bien passé ... là je voulais faire en temps réelle une épreuve que l'on me noterai et bingo! J'arrive pas a finir le devoir ... pfff

J'espere que ca fera pas pareil pour le devoir de français...

Pour la semaine du 27, avec une amie on a decidé de se faire un concours blanc... Maths, français, Sciences/HG du concours 2007 groupe 3...

enfin voila voila ...

bon courage a toutes et a tous ca va vite venir...

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité