Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Concours Blanc 1... suite et fin

J-90


J-90 gloups ca fout les boules ... :S (moment d'égarement langagier^^)

Pour la suite du concours blanc... j'ai eu 13/20 en maths (enfin 14 -1 pour la rédaction/ orthographe)
en sciences 9.75 et H-G 3.5 soit 13.25/20
(pour tata 12.75 (13.75-1 de rédaction) en maths et 14.5/20 pour sciences-HG (11/14 + 3.5/6)

Conclusion =>

en maths bien lire les consignes et ne pas confondre "phase" et "phrase"...  Il me faudra aussi revoir la façon de noter des nombre pair ou impaire (n, n+1, ou 2n+1 etc)... en geom, revoir les application du théorème des milieux (car meme si je connais le théoreme de thales ce ne m'a pas suffit^^)
en sciences =>en question de sciences si on demande des phases de fusion/ ebullition de l'eau pure(et inversement) penser a toujours mettre une courbe pour montrer les palliers.
Il me faut absolument que je revois la façon d'aborder la didactique des sciences et faut faire attention entre des questions sur les compétences developpees pendant la séance de didactique et des questions sur les compétences transversales exploitables.
En Histoire Géo => en géo  faire une fiche sur l'euro! -_-

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité