Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Villepinte... le parc des expos

Les dernières infos, le jour du concours, Pour ceux des académies de Versailles et Créteil, Rendez-vous au parc des Expos de Villepinte...

Hall 5A
(RER B)

J'ai réussi à trouver un plan du site... (j'aime bien celui ci car il indique aussi les hôtels proches ainsi que la sortie de RER)

Image1

Donc vous voyez on est dans la grosse salle du milieu, on sait qu'il y aura environ 8000 personnes, donc imaginez la taille de la salle. on verra le jour J ce que ça donne au juste.
Il parait que c'est presque jouissif d'entendre qu'il y a moins de monde dès la 2ème épreuve... on testera ça aussi ^^

Publicité
Commentaires
L
c'est peut etre un peu tard et je ne suis pas sur que mon blog soit le meilleur support de diffusion ;-) mais pourquoi pas...<br /> <br /> Maintenant je ne suis pas sur que tu aies preneur ...
S
Bonjour à tous, <br /> Comme vous devez le savoir, les personnes présentants le crpe pour l'académie Créteil 2009 ont été transféré au parc floral de Vincennes. J'ai une réservation non annulable à l'Ibis CDG Terminal 3, à 2 stations RER du parc des expo de Villepinte, je peux donc céder cette réservation pour un tarif négociable auprès d'un candidat présentant tjrs le concours à villepinte. Faites passer le message svp, ça m'arrangerait bcp !!! Merci. Et bon courage pour la fin du mois ! Mon mail : ceveryne@hotmail.com
L
ce n'est qu'une estimation de ma part<br /> <br /> mais entre ceux qui s'inscrivent et ceux qui viennent y'a de la marge<br /> <br /> mais je sais qu'officiellement y'a moins d'inscrit sur versailles cette annee... apres perso j'estime qu'il ya aura par conséquent moins de présent...<br /> <br /> si y a 8000 ou 8500 ou 8975... perso ca changera pas grand chose vu que ca fera toujours beaucoup de monde...^^<br /> <br /> et pis si jamais y'avait 12000 personnes ca ferait toujours beaucoup! ^^
L
8000 personnes pour les académies de Versailles, Créteil et Paris réunies??Ca me semble peu!!D'où tiens tu cette info??Mais bon, tant mieux pour nous!<br /> <br /> Bon courage pour les révisions!!
M
Oui vous avez raison les filles et pour une fois on dit: tant mieux pour nous, si les autres ne viennent pas!<br /> C'est en effet impressionnant de voir le nombre de places vides, et ce dès la 1° épreuve!<br /> Bises et bon courage!!!!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité