Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

ECRITS FINIS!!!

Bon alors maintenant j'ai plus de compte à rebours pour les écrits puisque c'est fini!! alors Villepinte... comment décrire ça ?? C'est méga grand!! On nous parque comme des nanimo... bien rangés.
une quarantaine de groupe de 260 gugus en train de composer pour Créteil et Versailles.

Ils ont annoncé environ 4069 présent pour l'épreuve de maths... pour 1202 postes ... pas mal non?

Pour ce qui est des épreuves en elle-même ... c'est a croire que ce sont des épreuves faites sur mesure pour moi

Français => lecture en CP .... je baigne dedans depuis 2 ans

Maths => sympa, pas trop dur le sujet

Sciences => questions pas trop dures .... Majeur assez bateau

Histoire => renaissance artistique après une licence de musico c'est que du bonheur.

Géo => espace ruraux ... bateau ... j'ai pas a me plaindre.

bon aller maintenant y'a les oraux à préparer ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> C'est bien que tu sois tomber sur des sujets que tu maitrise, bon courage pour les révisions des oraux !
L
Pour le logiciel de tranformation avec le scannage oui oui je sais que ca existe ...<br /> <br /> J'ai jusqu'à present testé ca mais sans grand succès... il faut encore que la machine reconnaisse la calligraphie et honnètement dès qu'il y a des abrev la machine présente quand meme qq limites. <br /> <br /> Après je n'ai pas envie de passer des plombes a corriger toutes mes fiches. Je les partagerai telles que ... <br /> si les gens n'en veulent pas tanpis pour eux ^^<br /> <br /> enfin j'expliquerai ma démarche en temps et en heure... et si quelqu'un souhaite les taper ... soit ;)
C
Bonjour,<br /> Si vos fiches sont manuscrites, sachez qu'il existe des logiciels qui permettent de les transformer en fichier texte avec un simple scanner. Le plus souvent, le logiciel est livré avec le scanner.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> CrpeOnline
L
Merci Mina du commentaire... ca me fait plaisir... si je te donne le courage d'aller jusqu'au bout^^<br /> <br /> Je mettrai en ligne qq fiches dès que j'aurai fini le concours^^<br /> Bon mes fiches sont manuscrites mais complètes et claires^^<br /> <br /> <br /> <br /> Lili > on verra bien les résultats ^^ Mais j'ai bon espoir...
L
Tant mieux si les sujets t'ont plu, c'est souevnt ça qui fait la différence aussi. Allez hop quelques jours de repos, et on y retourne.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité