Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

moments sans!!

Bon voilà c'est reparti ... un pti coup de "sans"!

Légère baisse de régime dans mes révisions... Face à tant de révisions et le peu de temps qu'il me reste ... j'ai une légère sensation d'immensité insurmontable.

Je ne sais pas pourquoi ce qui me fait le plus peur ça va être les langues... La peur de ne pas avoir "le" mot de vocabulaire adéquate et de proposer beaucoup de "heeeuuu" "hhhuuummm"

Sinon mes exposés n'avancent pas beaucoup : j'ai bien les structure mais j'ai l'impression que quoique j'écrive ça fera gauche .... et beaucoup beaucoup de questions quand au contenu de mes séquences. (encore plus du fait du changement de programmes)

bref : encore beaucoup de boulot et même si le temps dehors appelle les vacances, je ne serai réellement en vacances que le 4 juillet après la délivrance des résultats.... soit encore 1 mois et demi qui me paraissent interminable....

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité