Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

3ème épreuve : allemand obligatoire...

Voilà ... et de 3!!

Bon j'étais pas chaude pour cette épreuve malgré un temps lourd et chaud! Déjà tout commence avec un périple vers Cergy... soit pour moi près de 2h de trajet en RER aller et autant pour le retour.
J'ai cependant été accueillie par une hotesse fort charmante. (encore merci Claire!)

Mon thème ... Faut croire que ce thème me colle à la peau : Les jeunes et les nouvelles technologies...

Bref j'ai très bien compris le texte. Pour l'exposé je pense que ça a été... cependant pour l'entretient ça a été plus difficile! Malgré mes idée je bloquais sur le vocab ... mais les jurys pas trop méchantes ont finis par me faire parler sur le fait que j'ai été ou pas en voyage en Allemagne.

Je ne sais pas si c'est un bon signe mais sur les 3 jurys d'allemand. On est 3 candidates a être rentrées ensemble et je suis sortie la dernière ... pourtant l'entretient n'a fait que 19 minutes.

Enfin voilà c'est fait ... en espérant que c'est la dernière fois que j'ai à passer une telle épreuve!!

Prochaine étape le 16 juin avec l'entretient d'EPS ... maintenant objectif : bouclage d'exposé!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi ce sera l'oral d'eps lundi prochain. Pfff, j'avoue que cet oral ne m'emballe pas énormément mais je commence à me sentir un peu plus prête par rapport à mon exposé. Enfin bon, restera Le Grand Oral, la fin approche. J'en suis très heureuse mais en même temps, l'approche des résultats me fait peur aussi. Alors M.... pour lundi. A +.
S
Personnellement je pense que c'est bon signe ^^ ( ce n'est pas mauvais en tout cas) <br /> <br /> Bon courage pour l'eps !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité