Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Merci

Merci pour le soutient

J'ai été d'une stupidité navrante en ne vérifiant pas 15 000 fois mes dates de convoc!!

J'ai trouvé d'où venait mon erreur de date. Quand mon chéri a reçu la convoc il m'a laissé un message sur le portable. Moi j'avais déjà banalisé les périodes pour les épreuves et avec le message en reportant les dates sur mon calepin je me souviens avoir buté sur cette date là... mais comme sur mon balisage ça commençait lundi j'ai présumé que c'était le 16 et pas le 13...

Bref on ne m'y reprendra pas 2 fois!!

Je conserve toute ma niak pour l'année prochaine. Au moins mes fiches pour les écrits sont prête, je maitrise les contenus et les formes des épreuves.

Mes point faibles restent les langue mais je me dis que j'aurai moins a bosser le reste donc que j'aurai peut être plus de temps pour bosser les langues...
Je me suis mise aux Vocables un peu tardivement... et je me dis qu'avec un travail de lecture et d'écoute des langues je devrai pas trop mal progresser.
Par contre il va falloir que je crée des fiches de vocabulaire spécifique pour parler didactique ou principe de l'école en langue...

enfin le réveil est amer mais je conserve mon âme de battante... c'est pas la première fois que j'ai un revers de situation donc on continue a avancer...
Vu que j'étais prête cette année je serai encore plus que prête en 2009... Seule question qui subsiste ... comment adapter tout ce qui a été fait avec les nouveau programmes.... va falloir que je m'y penche encore plus sérieusement!

Publicité
Commentaires
L
c'est clair, à ta place je serais effondrée...<br /> courage 2009 sera une bonne année ^_^
S
Je te trouve bien courageuse ! En tout cas, ta réaction est formidable ! Courage et bonnes vac' du coup !
P
alors la...!!!!je viens de comprendre sur le forum que tu a été éliminé...je suis absolument désolé pour toi!!!!<br /> <br /> Il y a 2 ans j'étais PE1 a Etiolles,Admissible non admise, cette année rebelote avec le cned...et animatrice coup de pouce même pas admissible...j'ai décidé de lâcher mes dernières forces pour 2009, on pourra se tenir les coudes si tu veux...vraiment de tout coeur avc toi!!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité