Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Attente interminable...

nous sommes à J-5 des résultats...

.... certain (comme moi) s'impatiente à connaitre le verdict : qu'il soit bon ou mauvais! Au moins on est fixé sur l'avenir...
.... D'autre, au contraire, n'ont pas envie de savoir et par conséquent ne veulent pas vraiment regarder ... Soit parce qu'ils pensent avoir loupé, soit trop paniqué par le verdict.

Pour l'anecdote ... Vendredi soir tombaient les résultats du CAPES de musique. Samedi matin sur FB je vois qu'une amie l'a loupé donc par curiosité je file sur publinet zieuter les résultats. A ma grande surprise une autre amie est prise! Toute contente je l'appelle...
"Félicitations"
"ben... pourquoi?"
"Pour ton CAPES..."
"hein??!"
"Ben tu n'es pas au courant?? tu as réussi le CAPES..."
"non??!! t'es sure??!!"
"puisque je te le dis ... j'ai sous le nez les résultats ... tu t'appelles bien XXXXXXXXXXX??"
"oui... "
Et là elle est abasourdie^^ Tellement persuadée qu'elle s'était foiré aux oraux, qu'elle n'a même pas regardé les résultats. Au final c'est moi qui lui ai appris la bonne nouvelle :)

Halalalala il me tarde de savoir ... et en fait si c'est mauvais je préfèrerai ne rien savoir ... dur dur

Vivement que tout se termine car je n'ai plus l'esprit tranquille !! Je ressasse mon dernier oral j'essaye d'analyser les réaction des jurys mais plus ca va plus ca s'embrouille plus je flippe!!

Publicité
Commentaires
O
c'est pas aujourd'hui ?
L
LOL!!<br /> <br /> thanks ;-)
I
Meanwhile, just for fun...<br /> http://english-pe.over-blog.com/article-13392616.html<br />
L
Pour l'annonce des résultats de mon amie c'était pas du tout prémédité^^<br /> (mais j'aurai cette lourde tache pour une amie qui a passé le CRPE avec moi et qui n'aura pas acces au net vendredi :S )<br /> <br /> <br /> Pour les soldes > encore faudrait il avoir des sous ... perso ai envie de jardiner mais fait trooooooppp choooooooo :(
M
Bon courage pour l'attente des résultats !!! Je croise les doigts... Tu le mérites tu vas réussir... Occupe toi ! Va faire les soldes encore et encore, ca te changera l'esprit...<br /> biz
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité