Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

J - 179Alors euhhh... comment dire .... *file se

J - 179



Alors euhhh... comment dire .... *file se cacher dans un petit coin*

j'étais censé....        detente_41

j'arrive pas à décrocher!!! Je me sens complètement barge !! Y'a mes bouquins qui m'appelent et me demande avec leurs petits nyeux suppliants "Viens Travailler avec nous! ne nous délaisse pas!!"    ogjets26

Comment voulez-vous que j'arrive à leur résister ... c'est un vrai cauchemard! le pire c'est que si je fais rien je cupabilise.... comme quelqu'un qui fait un régime drastique et qui craque sur une bonne religieuse au chocolat !!!

Ca y est j'ai fait ma confession!

Bon j'ai bossé 1h par ci 1h par là ... donc pas autant qu'en normal ...

J'ai bossé quoi ? de l'histoire!! ben vi alors j'ai comblé mon pseudo "retard" j'ai fais de jolies tites frises jusque Louis 14 .... mes fiches jusque la fin du Moyen Age!
Mais je reste perplexe ... on ne doit pas apprendre les magouilles Médicis?? Louis 12, 13, Henri 4?? c'est des trous dans l'histoire de France? des futilités?? rroo j'ai été peinée de voir que sur mes 3 bouquins d'histoire aucun n'en parlaient... Franchement moi qui adore cette période je suis assez vexée...
bref ... ce n'est qu'un point de détail hihi^^

sinon je mets à jour tous les éléments de didactiques concernant la bio ... les notions étudiées en primaire, expériences possibles ... (Merci au bouquin de Tavernier : Enseigner la biologie et la géologie à l'ecole primaire ...)



au fait bonne fête d'halloween en retard ^^  insolite_140

Publicité
Commentaires
L
Ma situation géographique est un peu complexe^^<br /> <br /> Pour versaille j'ai demandé l'Essones en 1er... Actuellement je suis sur Reims mais avec le concours je compte me rapprocher de mon chéri qui bosse dans le 91 mais habite dans le 77 ... c'est compliqué hein??.. ^^<br /> <br /> enfin voila^^<br /> <br /> pour les "normalement ca ne devrait pas sortir..." ca ne veut rien dire ... on sait jamais ... pour un concours je ne pense qu'on puisse se permettre une impasse ... 90% de chance de tomber dessus! <br /> Je suis loin d'être pessimiste mais comme dit le proverbe "Aide toi et le ciel t'aidera"^^
M
Ahhh tu es bien courageuse !! Moi aussi cette semaine c'est plus relax, jai pourtant prévu quelques révisions, e bien c'est dur de s'y mettre mdr !!<br /> Pour l'histoire, je pense que tu dois etre o point avec les guerres de religion, mais pas plus concertant la politique ds cette période. de tte manière, je ne pense pas que cette époque sorte cette anée à Versailles, elle est pratiquement sortie ces 2 dernières années.<br /> O fait, tu es de quel département ? Moi du 91...
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité