Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

1 semaine de vacances

J - 186



Ca y est... c'est les vacances!! je crois qu'il faudrait dire youpi mais bof! je suis fatiguée ... le moral n'est pas au beau fixe (pour aucunes raisons d'ailleurs) le temps est trop pourri dehors ... bref ...

Cette semaine j'ai donc pas bossé tout ce que j'aurai du faire.. mais bon ... je me suis mise à l'allemand et à l'oral pro ... ca y est!! Et j'ai bien remué mon popotin en cours de danse!!

Sinon les dates des oraux pour l'académie de Versailles sont sortis!! du 26 mai à 3 juillet... :(( c'est quand les résultats hein?? :((
Ces dates m'ont donné un coup de fouet! le 26 mai c'est bientôt!! très bientôt...

ba les vacances avec mon chéribibi me feront le plus grand bien ... plus qu'à finir de ranger mon chez moi avant de partir lol surtout que mes parents passent à mon appart en rentrant de vacances...(ben oui temps qu'à faire le chéri vit pas encore dans la même région que moi!^^)

Allez! bonnes vacances à tous... un break repose les neurones et quand y'en a peu faut d'autant plus les ménager!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi, Val, qui vient me lire^^<br /> <br /> Je viens de lire ton blog et je te trouve très courageuse ^^<br /> <br /> Bon j'avoue... je suis en vacances depuis ce matin ... j'arrive pas à decrocher je suis morte de fatigue et pourtant je suis attirée par mes bouquins... ils me font : "Viens me lire .. Viens me lire ..." <br /> J'avoue que j'ai du mal à leur résister! et c'est bien la 1ère fois de ma vie que ca m'arrive mdr^^<br /> Mais ce concours me tient tellement à coeur!
V
Coucou,<br /> <br /> moi aussi 1ère tentative par le CNED cette année !!<br /> mon blog :<br /> http://moncrpeamoi.over-blog.com/<br /> <br /> je viendrais te lire régulièrement ...<br /> faut qu'on s'entraide. Moi je passe le concours à Strasbourg !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité