Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

J- 168Merci au blog "1 an pour... "

J- 168


Merci au blog "1 an pour... " pour ce liens vers une émission interessante concernant l'éducation (qui date du 11 novembre!)

http://programmes.france3.fr/duel-sur-la-3/36117321-fr.php

Une très très bonne nouvelle: il y aura plus de postes pour les PE en 2008 dixit Mr Xavier Darcos le 11 novembre 2008

Publicité
Commentaires
L
Ah non malheureusement je ne suis pas madame Soleil ^^<br /> <br /> je suis comme tout le monde dans l'attente du nombre de postes. Mais vérifie régulièrement sur le site du SIAC1 <br /> http://www.education.gouv.fr/pid97/siac1.html<br /> <br /> Sinon bienvenue sur mon blog ;)
A
salut je prépare aussi le crpe (crpe2008.sosblog.fr -- > c'est mon blog fraichement crée)et ta article a attiré mon attention...aurais-tu plus d'info quant au nombre de postes ??<br /> bisous
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité