Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

des hauts et des bas!

J-165


état actuel des choses : bofbof! j'ai le moral sans l'avoir ... c'est assez perturbant!

J'ai reçu le corrigé de maths du cned et bilan je devrai pas m'en tirer avec une mauvaise note! Ca c'est plutôt une bonne chose.
Mais pour ce qui est de mon travail de cours c'est un peu différent. Je n'arrive plus a suivre mon planning. J'ai presque fini la physique, la bio je tiens le bon bout... en maths plus que la dida des fonctions et la géom... en Géo manque plus que les espaces français...
Mais alors en français je suis loin loin, en histoire toujours bloquée a Louis 14 (j'ai dû trop faire d'histoire pendant mes vacances^^), en OP j'avance lentement, eps pareil et les langues j'ai pas encore reellement plongé dedans...

donc comme je dis : bof bof!!!

Y'a des jours où je me retrouve face à mes cours j'ai envie de faire plein de trucs mais je n'arrive pas à rester concentrer donc au final je m'éparpille... autant dès que je me couche tout rumine dans ma tête... "faut que j'ai ce concours... et si je n'avais même pas mes écrits... et si je le ratais ... et si je le réussissais..." Bref j'ai le cerveau qui fonctionne comme une turbine!
En plus les changements de froidure, les jours qui racourcissent me fatiguent terriblement... mais je n'ai pas trop à me plaindre à Reims il fait souvent un froid sec donc on a du soleil (comme aujourd'hui d'ailleurs). Le soleil fait du bien au moral!!

"Louez soit le soleil"

En danse ma choré est un peu en stand by mais bon dès que je me trouverai un peu de temps pour la bosser... je le ferai ^^
En Art Visuel... j'avance ... doucement encore ... j'ai une idee de thème et j'essaye des trucs des techniques ... mais j'ai pas encore une idée de ma production ni de mon exposé ^^

Bref y'a du bien et du moins bien... mais nous ne sommes qu'en novembre... le 15... donc bon ... d'ici Nowel y'a encore du l'eau qui coulera sous les ponts.

Bon courage à moi et à ceux qui me lisent. :))




Publicité
Commentaires
L
bienvenue sur mon blog^^<br /> <br /> oui nous sommes méritantes! et oui on l'aura ... enfin on fera tout pour ;)
G
Je suis de tout coeur avec toi !! <br /> Je prepare egalement le concours avec le CNED , et j'ai decide d'arreter de travailler pour me consacrer au concours cette annee!<br /> J'ai egalement des hauts et des bas,c'est le plus souvent difficile de m'organiser et de reussir a faire tout ce que j'avais prevu,et la culpabilite des que j'arrete de reviser arrive tres vite au galop...<br /> J'essaye malgre tout de relativiser , et de me dire qu'il n'y a pas raison de reussir !<br /> Beaucoup de personnes me disent que nous sommes meritantes de faire ce choix de vie , et j'essaye ainsi de positiver !!<br /> Faut pas baisser les bras, on l'aura ce fichu concours !<br /> Bon courage !<br /> Gaelle
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité