Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

infos pour Versailles 2008

Aujourd'hui je viens de voir les dates des jurys d'admissibilité et d'admission pour l'académie de Versailles.

Jury d'admissibilité : mercredi 14 mai 2008  (correction) jeudi 15 mai 2008

Jury d'admission : vendredi 4 juillet 2008

Il y' a pour l'heure  7816 inscrits contre  8034 inscrits en 2007... soit 218 inscrits en moins.

il faut aussi savoir que ce nombre d'inscrit inclu les gens qui ont fait des inscriptions multiples (paris/créteil/ Versailles) et ces personnes là devront choisir  avant le 20 février. en fait le vrai chiffre qui correspond à 2007... c'est 9112 inscrits...
donc le point positif c'est qu'il t a réellement moins d'inscrit pour Versailles (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Paris ou Créteil... pour le reste de la France j'en ai aucune idée!)

Maintenant il faut encore attendre les postes attribués avant de se réjouir ^^

conclusion : on continue a bosser, avec du baume au coeur, en se disant que ca doit aller! Il faut que ça aille!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu l'info sur le forum EDP ... apparamment ceux qui ne s'étaient pas encore décidé entre Créteil/ Versailles et/ou Paris ont reçu un courrier leur donnant le nombre d'inscrits actuellement dans chaque académie de la RP pour leur donner un argument de plus dans leur choix...<br /> <br /> Après moi je n'ai pas reçu ce courrier puisque je n'ai postulé que dans une seule académie... -_-<br /> <br /> Renseignes toi à ton inspection académique, ils seront peut etre en mesure de te répondre ;)
V
Salut,<br /> <br /> c'est chouette qu'il y ait beaucoup moins d'inscrits cette année, surtout que il me semble qu'à Versailles le nombre de postes offerts n'a pas baissé !!<br /> Sur Strasbourg pour l'instant aucune info académique !! Grrr, je ne sais pas combien il y a d'incrits, ni combien de postes sont offerts au concours chez nous !!<br /> <br /> Val<br /> http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité