Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

J-2,5 avant 1ère épreuve de langue

bon voila

dernier jour à Reims! Demain je prend le train pour rejoindre mon chéri mais aussi pour passer les 1eres épreuves orales!

j'avoue que je ne suis pas rassurée!! Mais bon rien de tel qu'une amie qui m'a vu bosser le concours et avec qui j'en ai pas mal parlé pour me rassurer avec son regard de l'extérieur!!!
Comme elle me dit ... "vu la façon dont tu en parles depuis le début, vu tout ce que tu as vécu de positif depuis le départ y'a pas de raison de te foirer!!"

et elle a raison... quand je prend le temps de relativiser... ça va tout de suite mieux :)

A y est!! Mon médecin m'a signé mon sésame pour le sport, hier j'ai récup mes vrais diplômes ... donc je pourrai présenté une copie de mon vrai diplôme de licence... ça fait plus "sérieux"

demain matin 7h40 TGV pour Paris... et en attendant, ce soir : VALISE!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité