Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

1ere épreuves : anglais facultatif...

bon voilà c'est fait!!J'ai passé l'épreuve fatidique d'anglais...

Thème : rencontre et mariage grâce aux sites de rencontre sur Internet.

Les jurys avaient près de 30 minutes de retard. Les secrétaires étaient très sympas, et le jurys avec qui je suis passé était souriant.
J'ai parlé un maximum même quand j'avais pas le vocabulaire. J'ai fini mon exposé en ouvrant sur la protection des enfants face aux dangers de l'internet : donc durant l'entretient les jurys m'ont posés des questions sur:

- qui doit faire la prévention de l'internet : les parent ou l'école?
- combien de temps est il bon de passer ou pas sur internet/ ordi/ tele?
- a terme les livres disparaitront ils au profit de l'unique support virtuel?
etc etc

bref voila c'est fini j'ai fait du mieux que j'ai pu ... la suite mercredi avec la danse!!

Publicité
Commentaires
L
Pour le texte de cette année désolé c'est impossible<br /> <br /> a la fin de l'épreuve les jurys récupèrent le texte et demande à ce que tu déchires ton brouillon devant eux et le jettes dans la corbeille de la salle^^<br /> <br /> Par contre c'est dans le meme esprit que les textes que tu peux trouver là :<br /> <br /> http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/Sujets_CRPE_Lyon.html<br />
A
Pourrais tu m'envoyer ton texte pour que je puisse voir à quoi ressemble le style de texte que ces fameux jury nous concoctent!<br /> Merci!!
L
Mais bien sur ... tout sera dit en temps et en heure^^<br /> <br /> moi aussi j'espère que ça s'est bien passé^^
I
Ca s'est fait !<br /> Je suis sûre que ça s'est bien passé ! :-)<br /> Donne de tes nouvelles quand tu auras les résultats!<br /> Yours ,<br /> iDeasandActions
M
Contente que cette première épreuve se soit bien passée!!<br /> Courage pour la suite!<br /> <br /> Pour moi l'aventure s'arrête là!!!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité