Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

2ème épreuve : Danse...

Bon ben que dire à part : BOF!!

Je suis très mécontente de ma prestation.

- la musique était pas assez forte
- elle a mis bcp de temps à démarrer...
-Ai failli me vautrer vers la fin alors que jamais je n'avais été déséquilibrée a ce moment là...

bref : BOOOOFFF!!!

La suite : Allemand à Cergy le 9 juin

Publicité
Commentaires
L
merci<br /> <br /> pourquoi 2009 ne serait pas la bonne annee pour toi!? tout est possible! :)
W
Il arrive parfois qu'on ait des mauvaises impressions et de bonnes surprises ou de bonnes impressions et de mauvaises surprises! Et des fois on peut avoir des bonnes ...euh bon j'arrête !<br /> <br /> Tout ça pour dire que rien ne sert de se prendre la tête après chaque épreuve, car on a jamais suffisamment de recul !<br /> <br /> Il vaut mieux se concentrer sur les prochaines épreuves et vaille que vaille advienne que pourra !<br /> <br /> <br /> Quant à moi je suis inadmissible et c'est inadmissible ! Vivement l'an prochain ...et pas dans deux ans :/
L
Musique y'avait de tout!!<br /> <br /> au niveau danse c'etait essentiellement contemporain<br /> <br /> Moi j'ai dansé sur une musique du voyage de chihiro et mon thème etait :"le chaudron et la sorciere"
V
Question bête c'était quoi comme genre de musique dans l'ensemble ????<br /> Et toi t'avais quoi ???<br /> <br /> Val<br /> http://moncrpeamoi.over-blog.com/
M
Bon allez, c'est pas trop trop grave, ce n'est qu'un demi coef. Et puis, faut se dire qu'à la course, tu aurais peut-être fait pire. <br /> Et sinon, tu as pu voir les autres candidats ? Comment étaient leurs prestations ?<br /> En tous cas, toutes ces annonces du gouvernement, ça me fait flipper. Cette épée de Damoclès sur la tête en plus du reste, en cette période, on avait vraiment pas besoin de ça !<br /> Allez, bon courage pour la suite, travaille bien.
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité