Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Ultime épreuve finie!! OP + Art Visuel

Bon voila c'est fait!! J'ai fini je suis en vacances et repartie pour un tour!

Sujet d'OP : l'apprentissage de l'oral ... Sujet bateau ... jury souriant...

point positif
: je pense que ça s'est pas trop mal passé
point négatif : en OP j'ai fait que 8minute 30 (peut être un peu plus) donc note pour 2009... faire d'avantage de situation d'OP

Question qui m'a laissé un peu perplexe : situation concrète pour travailler l'oral avec des enfant qui ne veulent pas parler!
Honnêtement ben j'ai fait du mieux que j'ai pu mais ca m'a laissé perplexe car j'y ai jamais réfléchi... -_-

L'art visuel : Exposé ok et question pas trop tordue^^

Maintenant j'attends mes résultats (notes) au courrier et pas mon classement :(

Publicité
Commentaires
L
oui mais j'aurai quand meme mes resultats^^
M
Ah flute ... j'avais oublié que tu avais eu un couac pour une épreuve ... pardon !!! Au moins tu auras été jusqu'au bout !!!
M
Merci pour ton com sur ma 1ere "expérience" ... ce n'était pas vraiment un stage, car sur 2h sans véritablement préparer quelque chose avec l'enseignant, on ne peut pas apprendre grand chose !!! C'était de l'imrovisé !!! En tout cas, je vais demander à faire un autre stage ... mais un vrai cette fois !!!<br /> Quant à toi, bonnes vacances !! et féliciatations pour ta PE1 même si on attend quand même les résultats du concours !
L
J'aime les lecteurs muets qui délient leur langue!<br /> <br /> J'aime voir les messages que l'on peut me laisser. (je suis une vraie boîte à papote^^) <br /> <br /> Merci merci.<br /> Mais honnêtement je n'y vois pas de courage. Y aller c'etait pour moi une façon d'aboutir ce pour quoi j'ai travaillé toute l'année. Mine de rien j'y suis allée en trainant quelque peu les pieds...<br /> Je crois que si je n'y avais pas été je m'en serai encore plus voulu et j'aurai eu des regrets. Les regrets c'est vraiment pas bien!<br /> Donc voila... mais j'ai fait un pari (un peu stupide) que j'étais presque sure d'avoir suffisamment de points pour etre en liste Principale malgré tout... <br /> Le but sera de faire encore mieux l'annee prochaine ^^
2
Je te lis depuis peu, et j'ai assisté, malheureuse, à ton "ratage" d'épreuve. Je te trouve très courageuse. Cela peut arriver à tout le monde de se tromper de date. De toute manière, nous sommes dans un tel état de stress et d'émotion qu'un "couac" est possible. Alors, je sors de mon statut de lectrice muette pour te dire : bravo d'être quand même allée à la dernière épreuve, et encore plus bravo de retenter ta chance l'année prochaine. Voilà... un commentaire admiratif, quoi !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité